Tournoi de classement jeunesse

0
154

1er tournoi de classement jeunesse 2018

C’est bien 22 jeunes licenciés du club qui ont participé à cette compétition qualificative pour le tournoi de classement national.
Nous étions le deuxième club le plus représenté, derrière UGS-Chênois !

Afin de suivre au mieux les joueurs, Yardel, Johan et Fanny ont suivi les plus jeunes en matinée. Une prestation très appréciée par tous ! D’autres nous ont rejoint plus tard.

Je tiens à souligner le très bon comportement de nos joueurs qui ont obtenu des résultats tout à fait satisfaisants. A consulter dès à présent sur le site de l’AGTT.

A relever la première place de Lucas Mischler qui a parfaitement su gérer son rôle de favoris. Et aussi la première place dans leur catégorie respective pour Fanny Doutaz (F U13) et Naïm Cruchon (G U11).

Les qualifiés pour le top24 ou top16 féminin seront connus une fois le ranking du mois d’octobre publié et les éventuels matchs de barrage disputés. Cela concerne environ 8 joueurs du club.

Merci aux nombreux parents présents pour votre soutien indispensable tout au long de la compétition. Vous étiez au top et vous mériteriez également une photo  😉 

Photos de portrait : Olivier Arpin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here