LNC : Veyrier vs Chât1 : 4-6

0
141

Cette rencontre contre Veyrier était de la plus haute importance. En effet, l’équipe de Veyrier talonnait notre LNC1, en tête, à 3 petits points. Les matchs furent très disputés avec de magnifiques échanges dans une salle majoritairement acquise à la cause du CTTC. Vincent se montra bien plus à l’aise qu’au match allé et s’imposa sur Freymond. Yardel livra des prestations un peu en dent de scie, mais se battit jusqu’au bout et l’emporta sur le même Freymond ainsi qu’au double. Bonne attitude! Quant à Marija, elle confirma son statut de leader de l’équipe, non sans avoir dû batailler ferme, notamment contre un Freymond à “1000%” (ses propres mots) et également contre une Amanda Fauvel, très à son affaire ce soir là! Marija remporta finalement tous ses matchs.

Cette victoire 6-4 nous permet d’être confiant sur nos chances de promotion en LNB à 1 match de la fin du championnat. Prudence toutefois car, mathématiquement, rien n’est sûr et ZZ Lancy pourrait encore nous ravir la 1ère place (même si cela ne semble pas un objectif pour eux). Le dénouement final sera connu lors du dernier match de championnat. Un beau suspens!

A noter que c’était la dernière rencontre de Marija pour cette saison au sein du CTTC. Je crois que tous ceux qui l’on rencontré et vu jouer seront d’accord pour dire que nous avons eu beaucoup de chance en recrutant Marija. C’est une personne très agréable, très conciliante et d’un sérieux absolu à la table. Un bel exemple pour nos jeunes (et les moins jeunes aussi !). Inutile de dire que sans elle, les chances de promotions étaient nulles (29 victoires sur 30 matchs joués…). Nous lui souhaitons bonne chance pour la fin de ses compétitions. En espérant la revoir la saison prochaine, qui sait…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here