Châtelaine 1 continue à dérouler

La première équipe du club a gagné sur le score de 10-0 son deuxième match du groupe 1 de LNC, contre Silver Star (Razafimamonjy, Fischer, Ansermet), laissant aussi aux passages quelques indications réjouissantes pour la suite de la saison.

Notre renfort de choc (et de charme) Marija Galonja (A18) s’est logiquement imposée facilement contre ses adversaires. Yardel Hurtado a alterné le très bon et le moyen, sauvant une balle de match contre Raza, mais on retiendra son mental solide qui lui a permis de s’extirper de situations compliquées malgré un niveau de jeu en dents de scie. Enfin, la nouvelle la plus réjouissante de la soirée fut certainement le niveau de jeu affiché par Vincent Maupu : l’entraîneur-joueur prend son rôle de remplaçant de luxe très au sérieux et a affiché une condition physique et un niveau de jeu particulièrement affûtés, pour s’imposer aisément même contre Razafimamonjy (A16) !

Nous avons donc de bonnes chances de croire que cette équipe a les moyens de terminer la saison à la première place, puisque derrière la coqueluche Marija Galonja nous n’avons pas deux, mais trois joueurs très solides !

 Daniel LOUREIRO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here