O40 – Châtelaine promu en 1ère ligue

3
3795

Le titre et la promotion pour Châtelaine 1

Ce mardi 13 mai 2014 a eu lieu dans les magnifiques locaux du ZZ Lancy la finale O40 de ligue 2.

Nous étions confrontés à l’équipe d’UGS-Chênois invaincue dans son groupe lors de la saison régulière.

Lors de cette rencontre, notre équipe au grand complet géra parfaitement la pression pour finalement s’imposer sur le score trompeur de 6-1.
Il faut préciser que plusieurs matchs se sont terminés à la belle.

La soirée s’est prolongée devant une bonne pizza, avec nos sympathiques adversaires pas rancuniers pour un sou.

tennis de table finale O40 ligue 2
L’équipe au complet
En haut depuis la gauche : THEVENOZ Benoît, ARANDA Nicolas, BOUVARD Olivier, DUPUIS Stéphane
En bas depuis la gauche : DOUTAZ Cédric, SAUCY Michel

 

Merci à tous pour cette magnifique saison et vivement l’année prochaine au plus haut niveau de la catégorie.

Un capitaine heureux !

 

3 Commentaires

  1. Encore bravo a toutes l’équipe.
    Félicitation à Cédric qui a un mental extraordinaire lors d’une finale, les matches étaient effectivement très serrés…et l’on a apprécié les rencontres en tant que spectateur c’était parfois très plaisant à voir.
    Personnellement j’ai bien apprécie la partie plus conviviale de notre repas en présence de nos adversaire du jour, bonne ambiance à la table soirée très sympathique et en plus avec une promotion en ligue 1….bonne saison pour le club, maintien de notre LNC, et montée de châtelaine 4 en ligue 1, plus la montée de hier soir des 040 sans oublier nos jeunes espoir du club qui montent en puissance notre club se porte bien. Encore bravo à tous…
    OLIV.

    • Bravo à mes partenaires, surtout à Cédric qui nous à sortit un grand match contre Pierre Sciurti! Ben à fait le boulot… Mais le manque d’entraînement se sent! Perso, ce n’était de loin pas le plus grand soir, mais j’ai réussi à battre notre ami Berthousoz.
      Merci aux autres membres de l’équipes venu nous soutenir! La pizzouille qui suivi avec toute l’équipe et Christian et Pierre fût très cool comme l’a dit Oliv!
      L’année prochaine en 1ère, ça va être une autre paire de manche!
      Stef

  2. Benoît m’ayant épuisé nerveusement lors de l’arbitrage de son match contre Christian Berthousoz ( voulait-il faire durer le suspens ? ) , j’ai vraiment eu besoin du repas qui suivit pour me remettre de mes émotions. Félicitations aux joueurs pour leurs victoires, durement acquises , ce que le résultat ne dit pas et la bonne humeur de cette finale. Mais le plus dur reste à faire : rester en 1er ligue la saison prochaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here