LNC, groupe 2, Châtelaine 2 – Cortaillod 1 (tour 8): 6-4 ! BRAVO

0
122

A la fin des premiers tours, Châtelaine 2, toujours en position de relégation, comptait 2 petits points de retard sur la première équipe maintenue (Bulle II). Avant la trêve hivernale, il convenait donc, de réduire cet écart et c’est chose faite puisque lors de ce 8ème tour, nous nous sommes imposés 6-4 face à Cortaillod alors que parallèlement Bulle prenait une bulle (facile…) contre Delémont (2-8)! Au final, on passera les fêtes au-dessus de la barre et comptons un maigre point d’avance avant de nous déplacer à Bulle début janvier! Still alive !!

En face, nous avons eu le plaisir de retrouver la même équipe fort sympathique qu’à l’aller, emmenée par leur défenseur Svonimir Britka (A18, véritable muraille de Belgrade), et complétée par Jens Jacobsen (A16) et Philippe Devaud (A16).

Pour nous, Dany the Dog, Braden qui remplaçait Ben physiquement diminué, et votre serviteur. La rencontre s’annonçait donc plutôt déséquilibrée à vrai dire… C’était sans compter le départ réussit de Braden (sa première en ligue nationale C !), il s’impose nettement contre Philippe, qui même diminué physiquement, reste un adversaire expérimenté ! Sur l’autre table, je m’impose 3-1 contre contre Svonimir, la justice du ping ayant corrigé son jugement après 4 balles de match manquées à l’aller !! Enfin Dany, sans grande inspiration, et c’est la force des grands joueurs, s’impose serré à la belle contre Jens. 😊 C’est 3-0 !! Il nous manque 3 points et la suite de la rencontre permet encore de voir les victoires de Froutch sur Jens (3-0), Dany sur Philippe (3-0) et Froutch sur Philippe (3-0).

Une belle soirée qui s’est achevée comme à l’aller autour d’une pizza et d’une bonne bière pour tous (sauf Braden au Coca😊)! Merci aussi aux quelques spectateurs d’être passés et à Stéphane, notre photographe préféré !

Pour l’équipe,

Frank Souiller, capitaine Châtelaine II

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here