LNB : Chat1 vs Sierre 8-2 !

0
137

C’est avec Lucas Mischler à la place de Rachel Moret, accompagné de Marija et Braden, que notre équipe de LNB aborda ce match retour contre Sierre. Dans l’équipe Valaisanne, Rémo Keller, remplaçait Laurent Garçia.

Le match allé avait vu la victoire de Châtelaine par 8-2. Sans Rachel, et sans préjuger négativement du potentiel de nos jeunes, l’exploit paraissait difficile à renouveler. C’était sans compter sur la forme Olympique de Lucas, qui réussit à se défaire de ses 3 adversaires au terme de longues luttes (3 matchs en 5 sets dont le double !). Marija tint son rang en faisant également 3,5 et Braden apporta la victoire finale 8-2 en ne laissant aucune chance à Origène Nyanguile lors du dernier match, décisif pour les 4 points. Bravo!

Ce résultat est excellent et donne encore une chance à notre équipe de se maintenir dans cette ligue exigeante. Notons pour finir que, comme le disait Laurent, les jeunes commencent à avoir gentiment le « rythme » de LNB. Chaque match est un combat et rien n’est facile. Mais c’est comme ça que l’on progresse! Ceci nous promets un 2e tour des plus palpitant avec en ligne de mire le maintien en LNB. On se réjouit déjà des futures rencontres !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here