Le point de la situation pour la 1ère équipe

0
201
Club de tennis de table de Châtelaine, Daniel LOUREIRO

L’équipe de LNC en position favorable pour le maintien malgré une défaite au goût amer.

Pour la saison 2014-2015, notre équipe de LNC est, à trois matches de la fin, dans une position favorable pour le maintien, malgré notre défaite lors du dernier match, contre l’équipe de Veyrier.

Cette défaite laisse un goût d’amertume puisque nous menions 4-1, en bénéficiant certes d’un ordre des matchs à notre avantage en première partie de rencontre, avant de nous incliner 6-4. Or, à 4-4, Frank Souiller ainsi que Daniel Loureiro, votre rédacteur, s’inclinent tous deux à la belle après des matchs intenses et serrés contre, respectivement, Kevin Weibel et Adrien Fauvel. Auparavant, Thierry Gaudreau avait livré un très bon match contre Jean-François Santomauro, où il s’inclinait avec les honneurs, après s’être défait plus tôt dans l’après-midi des deux autres joueurs de Veyrier et confirmant ainsi au passage son rôle de meneur de l’équipe depuis deux saisons.

Malgré tout, nous restons bien placés pour remplir notre objectif de la saison, à savoir le maintien en LNC. Nous restons en effet 4èmes du groupe avec 19 points, les mêmes nombres de points que Veyrier (5ème), et avons respectivement 4 et 5 points d’avance sur Carouge et Mandement, les équipes actuellement en position de relégués. Il n’en reste pas moins que la prudence reste de mise : les trois matches qui nous restent ne seront pas faciles et le passé nous a montré que des surprises, qu’elles soient purement sportives ou plus “techniques” (comme des w.o., ou bien des équipes assurées du maintien qui rangent tous leurs joueurs titulaires au bercail), sont toujours possibles lors des dernières rencontres de la saison. Nous devrons donc rester vigilants et aborder nos prochains matches avec le maximum de sérieux et de concentration.

Daniel LOUREIRO, joueur de LNC

 

 Prochains matchs 
ZZ Lancy 3 vs Châtelaine 1 le samedi 21 février à 18h00
Châtelaine 1 vs Mandement 1 le samedi 7 mars à 16h30

Venez nombreux les encourager !

Article précédentChampionnats genevois classes d’âge – 31.01 et 01.02.2015
Article suivantNos amis vietnamiens