Finale suisse par équipe U13 et U15

3
263
Le staff

CTT Châtelaine champion suisse -13 ans

Quel merveilleux weekend pour notre club !Fanion finale suisse U13

En effet, l’équipe des moins de 13 ans a remporté le titre national après avoir battu le club organisateur et favori de la compétition, le TTC-Neuhausen sur le score de 6-1

Après une première journée des plus tranquille, 2 victoires sur le score sans appel de 6-0, nous avons réellement débuté la compétition le dimanche avec 2 victoires 6-3. Une fois contre Bremgarden pour la première place de groupe et contre Wädenswil en demi-finale.

Bravo à cette équipe très homogène composée de Miguel, Yardel et Bastien pour cet exploit retentissant et leur belle combativité tout au long de la compétition.

Une autre grande performance est à mettre en exergue à cette occasion. L’équipe U15 a déjoué tous les pronostics en éliminant le club de Wädenswil en phase de qualification. Après plusieurs matchs difficiles contre des adversaires redoutables, Florian, Julien et Johan ont gagné la finale pour la 7ème place au détriment du club recevant. Il faut souligner le remarquable esprit d’équipe qui anima nos joueurs, malgré la fatigue suite aux nombreux matchs disputés et la chaleur ambiante.

Tous les résultats sont consultables sous le lien suivant : Résultats finale suisse par équipe jeunesse

Je remercie toutes les personnes qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à ce succès, parmi eux les entraîneurs, les partenaires, les relanceurs, le comité et les familles pour leur soutien renouvelé.

Je tiens également à remercier chaleureusement tous les amis du club qui ont participé à la tombola, suite au projet de Miguel VAN ES suivi par nos jeunes. Grâce à ce financement, nous avons pu effectuer cette compétition dans les meilleures conditions.

Au bout du compte, Arnout et Rémy, vous avez assuré comme des chefs. Sans votre contribution, la victoire aurait pu nous échapper. Et je tire mon chapeau au Président pour avoir fait le déplacement en train pour venir nous encourager et prendre de belles photos.

Ci-joint l’article STT écrit par Laurent LANGEL

Article précédentGubler School Trophy – Echelon national
Article suivantFin de saison sportive
Président de la commission jeunesse du CTT Châtelaine.

3 Commentaires

  1. Merci à tous ceux qui ont participé à la tombola pour que nos jeunes puissent être champion.
    Félicitations aux U13 pour leur magnifique première place et bravo également aux U15.
    Un grand merci aux parents qui soutiennent leurs enfants.