Châtelaine remporte la Ligue 1 Jeunesse

0
154
Avec les frères Vepa, deuxièmes.

Châtelaine remporte le trophée de la Ligue 1 Jeunesse de la saison 2017/2018!

Opposés à Vernier, UGS-Chênois et Meyrin, nos quatre mousquetaires ont surfé sur la bonne vague de la semaine précédente, lors des Championnats Suisses Jeunesse. En effet, Johan Doutaz, Braden Hasler, Yardel Hurtado et Julien Ruch se sont montrés combattifs et solidaires tout au long de la journée!

Cela a payé puisqu’ils remportent trois victoires en autant de matchs! La journée avait très bien commencé avec une victoire 6-2 contre Vernier. Ce sont des matchs toujours particuliers entre “voisins” car les joueurs se connaissent très bien et se sont joués très souvent!

Puis, une victoire magnifique 6-1 contre UGS qui comptait dans ses rangs le récent finaliste des championnats suisses, Loïc Stoll, qui avait battu Yardel en demi-finale. Yardel, malgré deux balles de match contre lui, s’imposa cette fois-ci, 14-12 à la belle!

Le dernier match, le plus facile sur le papier, face à deux joueurs C10 et B11, fut extrêmement tendu et compliqué, du fait de la performance exceptionnelle des jumeaux Vepa. Au final une victoire 6-4 acquise grâce à la victoire 11-9 à la belle de Johan dans le dernier match. Les frères Vepa finissent deuxièmes en jouant toute la journée à deux, bravo à eux!

Les guerriers récompensés!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here