CSE 2019: Rachel Moret 3x l’or !

0
231

Et voilà, c’est fait !

D’abord pour Rachel qui remporte 3 titres (!), mais aussi pour le CTT Châtelaine qui ajoute un grand événement à son palmarès. Si le travail à fournir pour réaliser cette tâche était important, force est de constater que ces championnats Suisses Élite furent une réussite. Difficile de s’en rendre compte lorsqu’on a le « nez dans le guidon », mais les retours, tant des joueurs que des arbitres et autres officiels, furent élogieux ! La présence des médias dénote l’importance de l’événement. Avec un article dans La Tribune de Genève, un interview à Radio Lac et un reportage sur Léman Bleu, je crois que l’on peut dire que le contrat «visibilité » a été rempli (cf liens ci-dessous). De plus, l’affluence était une belle surprise! Autre satisfaction, l’équipe « matériel » emmenée par un Axel B. secondé d’un Michel S. omniprésent, s’est montrée d’une efficacité redoutable. La mise en place de la salle, bien qu’effectuée à 5-6 personnes et un peu longue, aura été efficace. Désolé pour les personnes arrivées le vendredi vers 17h30…. Tout était fait! Cela dû à l’arrivée très en avance du camion qui livrait le matériel…

Notons encore la superbe « Pietro Team » qui sévissait à la buvette et Sonia à la caisse! Ils auront assumé le fonctionnement de cette buvette les 2 jours durant sans faiblir et avec une bonne humeur contagieuse remarquée par les nombreuses personnes venant consommer !

Tout de même un petit regret. L’implication des jeunes, et plus particulièrement de ceux de la 1ère équipe, mis à part Lucas bien présent le vendredi, n’était pas des plus importante… Un élément de plus qui nous pousse à de nouvelles réflexions pour la saison prochaine, concernant principalement les LN. Cela m’amène, par contre, pour remercier d’autant plus chaleureusement les jeunes Florian, Lucas, Flavio, Léo, Fanny et sa copine ainsi que Unobold pour leur dévouement, les 2 premiers dans l’installation du matériel, les 5 suivants à la buvette. Ils auront passés beaucoup de temps ce week-end à nous aider.

Citons encore Laurent L. qui s’occupa tout le samedi de coordonner le tournoi et de faire avancer les choses lorsque c’était nécessaire. Ainsi que Thomas Z. qui tint le rôle de speaker lors du week-end entier.

Encore un grand merci à tous ceux que je n’ai pas nommés, et qui étaient présents pour nous donner un coup de main!

Et encore bravo à Rachel qui remporte les 3 médailles d’or, simple dame – double mixte- double dame !!!

Vous trouverez tous les résultats et mes images du tournoi également sur le site officiel de la manifestation : sttelite2019.ch  Et ce, dès le dimanche 10 mars normalement.

Tribune de Genève : https://www.tdg.ch/25515913

Radio Lac : https://www.radiolac.ch/podcasts/le-sport-28022019-192405/

Léman Bleu : http://www.lemanbleu.ch/Scripts/Modules/CustomView/List.aspx?idn=9992&name=CategorySearch&Category=593#.XHw4Y90Jf3s.whatsapp

À partir de 14min30sec

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here